Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

Bourse BD à Carcassonne

Voilà, c'était hier. C'était bien, je me suis vraiment bien amusé et je crois que Notto et Yigaël aussi...

IMGP2801b

(de gauche à droite : Yigaël, Notto et Jidaf)

et voici l'affiche, dans une vitrine du centre-ville

IMGP2798b

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me suis bien amusé moi aussi! Excellente journée!!!
J
Yigaël pourrais te le préciser mais je crois qu'il en restait une quinzaine sur cinquante...<br /> C'est un bon score...
M
DOMMAGE....c'est loin Carcassonne...mais bon,c'est comme si on y était.Et puis au moins là,Egovox était facile à trouver!et ce fanzine??<br /> Reste-t'il des invendus?
Publicité