Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 février 2007

Bourse BD Carcassonne, suite

Bon, aller, une petite photo en pleine dédicace...

IMGP2802b

Et quand je ne dédicace pas, qu'est-ce que je fais ?

La réponse juste en-dessous ;)

IMGP2612b

Ah oui, j'ai oublié de préciser : je travaille ci-dessus sur les 5 pages demandées pour l'atelier BD...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non Monsieur, je ne suis pas d'accord pour "jouer" à une quelconque compétition avec vous dont je connais par ailleurs l'issue : vous gagneriez haut la main... De plus je vous ferais remarquer que mon fils, autre élève studieux du maitre Y, n'est pas très en avance... ;)
N
"Malheureusement, tous ses élèves ne sont pas aussi appliqués que moi... "<br /> Alors là, c'est évident, celle-là, elle est pour moi!<br /> Ok! J'avoue, j'ai toujours du retard à l'allumage mais bon, rira bien qui rira le dernier et nous comparerons nos travaux respectifs lorsque ce sera achevé et exposé, ok?
J
Merci Emilie !
E
Jidaf, j'ai mis ta dédicace sur mon blog, avec celle de Notto! <br /> Merci encore!
E
Bonne initiative Jidaf, que d'ouvrir ton blog!
Publicité