Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2007

La Police arrive !

Il y a 20 ans, voilà comment était le groupe "The Police". Et comme ils re-forment le trio pour une tournée internationale (qui j'espère passera par la France) c'était l'occasion de montrer ce "vieux" dessin d'un groupe musical que j'aime beaucoup.

police

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui, moi aussi, je viens de découvrir cette BD avec le corbeau. Pas mal du tout! Pour la caricature, on reconnait quand même un peu. Mais bon, c'est un art très délicat, que peu de gens savent manier parfaitement. Le must dans ce domaine, c'est quand même Maester.
M
Le corbeau là à gauche...Rubrique dessins divers,est super! avec son: cigare,clope,pipe,pétard (dans le désordre) évolutif!<br /> et tous les petits détails qui vont bien...<br /> -la volute de la bulle! <br /> -ses attitudes à la "on ne me la fait pas"! <br /> -le plan serré en aparté.<br /> Un grand acteur:Il mériterait une place de vedette dans une autre planche!
J
En fait, il s'agit d'une caricature des membres du groupe... mais bon...
M
MAIS c'était un de mes groupes favoris!...avec Téléphone.<br /> Je dois avouer que je ne les reconnais pas vraiment là...enfin....je me souviens surtout de Sting...et il me semble qu'il avait un visage plus fin ,le nez ,la bouche moins"ronds"...non????<br /> Enfin....le portrait,c'est loin d'être évident aussi.Tout à la plume?
Publicité