Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2007

Première Planche "Egypte"

Je n'ai pas pu résister au plaisir de vous montrer la première planche que j'ai dessiné pour l'atelier BD animé par notre maitre à tous (en dehors de Maester), c'est-à-dire YIGAËL. Le thème imposé est l'égypte. J'ai donc situé l'action de mon récit dans la ville du Caire, dans les années 1930... Pour maintenir la surprise jusqu'à l'exposition de nos planches à Carcassonne en juin prochain, vous ne verrez que la première page (sur 5) et encore inachevée...

cairepage1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu rigoles, c'est du boulot vite fait, torché en deux coups de pinceau et même pas original... C'est simple, il n'y a même pas plus d'une poignée d'éditeurs intéréssés ! (Habituellement on tourne autour de la dizaine)
N
Et encore, ce n'est rien. J'ai vu la planche "mise en couleurs", c'est de toute beauté. Un vrai travail d'orfèvre qu'il nous fait ce cher Jidaf!
M
ho la vache!<br /> enfin,c'est juste une expression!...:)<br /> Le dessin!!!!la voiture...l'avion..la ville...hé ben....chapeau!<br /> Même l'arbre est d'époque!<br /> Trés belle planche....y a pas à dire.
Publicité