Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2007

Scènes d'enfance

Voici la BD dessinée par YIGAËL et dont j'ai écrit le scénario, qui a été réalisée pour une brochure distribuée aux enfants des écoles participant à "la semaine audoise du spectacle jeune public". La BD a été conçue pour que les enfants qui n'ont jamais assisté à un spectacle vivant puissent bénéficier d'un "mode d'emploi". Cette manifestation est organisée par le Conseil Général de l'Aude. Voilà, vous savez tout !

11324099

11324120

11324143

J'espère vraiment pouvoir renouveller ce type de collaboration avec Yigaël !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A propos de Yigaël... Des révélations le concernant sont sur mon blog!
M
Nous aussi!
Y
Moi aussi!
Publicité