Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2007

Antirouille, le journal qui s'mouille ! (1986)

J'ai toujours participé au journal du collège ou du lycée... Oui, ça m'a toujours plu... J'ai retrouvé cette couverture d'un des magazines que j'avais réalisé et une publicité placardée dans le lycée pour le même journal...

BDlyc_e

BDlyc_e2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Flatteur, va...<br /> <br /> Euh, ceci étant j'en ai encore pas mal, oui.<br /> Désolé.<br /> <br /> ;))
N
Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi mais on sent bien toute l'influence des années 80 dans ces couvs! Preso, je trouve ça très sympa, esprit potache, lycée, on se prend pas la tête et on se marre. <br /> Heu... Tu as fini de faire tes fonds de tiroirs où tu vas encore nous sortir beaucoup d'oeuvres de jeunesse qui méritent de figurer au Louvres?
J
... accepté Marie-Laure !
M
Un petit relais pour toi sur mon blog si tu veux bien.
M
CHANGEMENT DE STYLE! Et même pas d'atelier dessin ou bd???Jidaf: tu aurais pu prendre en charge une animation à ce niveau là!<br /> Trés "classe" déjà tes dessins...<br /> Yigaël aussi t'a copié?tu faisais dans le milk shake avant lui? :)<br /> Mickey a vraiment sale mine là! sa période rebelle?<br /> (Je ne dirai rien sur les rimes du titre,si ce n'est que c'est un terrain glissant sur lequel beaucoup ont dû slalomer...)
Publicité