Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2007

Relais "free hugs"

vacherie16

Voilà ! J'ai pris le relais proposé par Marie-Laure... A qui le tour maintenant ? Sachant que le relais a déjà été passé à NoTTo et que Yigaël n'a pas le temps, je suggère... Emilie, tiens comme ça, ça lui fera les pieds à Marmotita, hé hé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha,je rentre juste de Paris,et je vois que tu as fait tes devoirs! bravo!et puis Clochette et Mimosa réconciliés et si démonstratifs c'est un scoop!!! ça fait plaisir tout de même.<br /> merci pour ce joli free hug de plus!<br /> <br /> ....trop mignon cette petite bouse !<br /> heu! bise! pardon.....<br /> (je ne peux pas l'éviter quand ça se présente.Dsl,le jeu de mot(même mauvais) est une manie...:)
J
Emilie --> oui, tu peux ! (surtout pour faire de la pub) ;))<br /> Notto --> rrOohhh, Tu feras comme d'habitude... avec talent !
N
By jove! Jidaf m'a grillé sur ce coup là! Non seulement il a réalisé le dessin demandé bien avant moi mais en plus il l'a fait avec talent! Tant de talent que même Emilie lui déjà demandé de pouvoir disposer de son oeuvre!!! Comment vais-je donc faire pour faire mieux que lui sur ce coup-là???
E
Magnifique dessin! Je l'adore celui-là! Tu m'autorises à le mettre sur mon blog pour te faire un peu de pub?
Publicité