Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2007

Quinzième Vacherie

Aujourd'hui, en invité exceptionnel, voici Camille le poussin !

(ou Stanislas parce que c'est vrai on sait jamais qui c'est l'un et l'autre dans ces strips et moi-même je confonds Clocha et Mimosette)

vacherie17bis

Le prochain gag fera suite à celui-ci, avec une guest-star en surprise !!! Soyez tous au rendez-vous demain, même heure, même blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LE MERCREDI 2 MAI 2007<br /> IL EST 8H03 ET TOUJOURS RIEN??????? ET ALORS!!???
E
Oh la la vivement demain 8h! Dis donc tu es matinal. Ca t'embête pas si je viens un peu plus tard...?
M
zut, je suis démasquée....j'ai oublié de changer ma signature...
J
J'aime bcp le vocabulaire limité de Camille....pauv bête, bonne à nourrir les faucons d'élevage.<br /> La tête colère de Mimosa dans la troisième case est renversante!<br /> Je vais de ce clic suivre le lien de Notto en révolte...
J
Non mais c'est quoi ce bazar! on ne sait plus chez qui on passe à force! c'est le blog de quel auteur ici hein????<br /> Une visiteuse mécontente.
Publicité