Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2007

Festival BD de Gruissan

Samedi dernier, je suis allé au festival BD de Gruissan. Des rencontres sympathiques avec les auteurs, malgré des files d'attente longues... En bonus, une exposition sur les 40 ans de Valérian et Laureline de Mézières !

gruissan2007_029

Jean-Pierre GIBRAT en pleine dédicace...

gruissan2007_036

Jean-Claude Mézières en pleine rigolade...

gruissan2007_052

Et Didier Convard en pleine réflexion !

gruissan2007_073

Philippe Pellet et son célèbre regard fourbe...

gruissan2007_063

Mais le tout dans une ambiance bon enfant !

gruissan2007_095

Une exposition Mézières très riche en originaux...

gruissan2007_081

gruissan2007_090

gruissan2007_092

Bref, un festival pour lequel je reviendrais !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... Je scanne les dédicaces !
M
et tu prends les gens en photo comme ça??? ben t'es pas timide toi!<br /> ça avait l'air sympa en tout cas ,et la mention "riche en originaux" est d'importance...je n'en ai jamais vu je crois.<br /> ...et tu nous montres les dédicaces alors?
Publicité