Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2007

Article AP-HP (1994)

Il y a maintenant quelques années, je travaillais dans un hôpital de l'Assistance Publique - Hopitaux de Paris. Dans leur magazine, destiné au personnel, j'avais fait l'objet d'un petit article... Je vous le montre parce que en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour vous donner autre chose...

aphp1994

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui!! Moi aussi je veux voir ces films! Et puis, de quels strips vous parlez? Vous allez les mettre sur vos blogs?
J
Notto--> RV sur ta boite mail ! Concernant les projets en cours, la semaine dernière, j'ai parlé d'un scénario pour une BD en deux volumes à Yigaël... Je l'ai terminé, j'en suis au découpage ;)<br /> Marie-Laure --> Non, j'ai tout fait pour fuir la Région Parisienne il y a 4 ans, je n'y suis jamais retourné depuis ! (il faut dire que plus de trois heures de transport par jour pour bosser pdt 10 ans ont eu raison de mes forces)<br /> Yigaël et Notto --> Mes films ont sans doute autant (mal ?) vieillis que moi ! Mais bon pourquoi pas ?
Y
Excellent! Ca fait plaisir de découvrir ce petit article de journal. Et d'accord avec Notto: j'aimerais beaucoup voir ces fameux courts métrages!<br /> Pour le strip, Notto, il l'a fait. Moi je l'ai même vu, nanananère!
M
("centre de formation aux techniques administratives"!!!!!<br /> wouhaaaa quel programme!!! :)) <br /> tu ne regrettes pas la vie parisienne?)<br /> <br /> comme Notto, à quand les vidéos en ligne???
N
Tant de projets encore en suspens!... Va falloir atterir et concrétiser 2 ou 3 trucs mon gars! On est prêt à te donner un coup de main pour cela si tu veux.<br /> <br /> Sinon à l'occasion, faudra que tu nous les montre quand même ces fameux films qui ont décroché des prix.<br /> <br /> Et enfin, de par la grandeur d'âme qui est la mienne, je ne ferai aucun commentaire sur le temps qui passe et que l'on sent passer en regardant les photos d'il y a quelques années.<br /> <br /> Fort amicalement,<br /> <br /> Nicolas!<br /> <br /> PS: T'as fini mon strip au fait?
Publicité