Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 août 2007

Les participations au concours de l'été

Pour ne pas faire patienter plus les participants, je déclare clos le concours de l'été 2007 !

Quatre participants à ce concours, et quelles participations ! Quatre petits-chefs d'oeuvres avec chacun leur style et leur poésie propre... Les 2 garçons et 2 filles qui ont participé ont choisi le même gag ou, plus clairement, les garçons ont choisi l'un des deux strips et les filles, l'autre ! Etonnant, non ?

Les nominés sont :

EMILIE

clochette_emilie

GUESEUCH

ClochetteEtMimosa_Gueseuch

MARIE-LAURE

clochettemarielaure

et NoTTo

Copy_of_Couleurs

Le jury - composé de moi-même - va donc se réunir pour déterminer qui sera le ou la gagnant(e) de ce concours de l'été...

Résultat : le lundi 27 août, si vous le voulez bien ! (et en tous cas, vous le valez bien !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien l'humour !!!<br /> Je t'ai découvert chez Yigaël, je t'envoie un email.
M
ha! c'était le 27 aout 2008 ?!....<br /> ou bien tu n'étais pas libre pour te réunir,c'est ça????<br /> bon,ben je reviendrai l'année prochaine alors...ou demain si possible.
J
Ce n'est pas facile de choisir... Tu as raison, Marie-Laure !
M
bon....je ne suis pas jury...<br /> mais j'aurai voté pour gUeseuch....<br /> JE NE SAIS PAS COMMENT il fait ça....<br /> mais c'est VACHEMENT bien.<br /> Emilie, c'est bien les couleurs et les petites fleurs,ça dépasse même pas, ça me plait bien aussi...<br /> Mais Notto..tu t'es pas foulé!franchement!<br /> ha! mais c'est qu'il est revenu alors.Tiens,on va aller voir ses devoirs de vacances.
Publicité