Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Cadeau...

Non, vous ne verrez pas les cadeaux que j'ai distribué à mes petits camarades blogueurs qui ont récemment gagné au concours de l'été. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est leur cadeau, pas le vôtre ! Alors libre à eux de vous le faire partager s'ils le souhaitent... Pour ma part, c'est non !

Ceci étant dit, je vous montre quand même un petit bout d'un des dessins que je leur ai envoyé... Pour vous faire plaisir !

clochette01

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Emilie --> je suis ravi que le dessin t'es plu. Et le Yig n'a pas intérêt à oublier...<br /> Marie-Laure --> j'arrive !<br /> cie --> bienvenue !
C
OH la vache.....................
M
bon,si tu as 5 mn Jidaf.Je te conseille de venir lire le dernier comm laissé à propos de ton strip sur mon blog....<br /> Je viens de relire ton oeuvre avec un oeil nouveau, et je comprends enfin quel élément subversif tu es....<br /> OUI<br /> ça m'avait échappé....<br /> J'avoue ! ^^
E
Excellent le coup des mini pd!!! <br /> Désolée Jidaf, j'ai manqué de temps en ce moment, et je n'ai pas fait mon petit tout des blogs depuis quelques jours...<br /> D'abord, je tiens à te remercier du fond du coeur pour ton dessin (vous en voyez un morceau ci-dessus... eeeeh ouuuii c'est le mieeeen!). Il m'a fait vraiment plaisir! Tu t'es appliqué dis donc, et sur du beau papier et tout et tout...<br /> Ensuite, je vous informe tous que vous le verrez bientôt sur mon blog! Je ne comptais pas laisser cette oeuvre, mon cadeau, dans l'anonymat...<br /> Bises à toi cher Jidaf, et j'espère que jeudi Yig n'oubliera pas de t'apporter la photo que je luia vais demandé de te donner! ;-)
M
holalallaaaaaa je t'envoie des gens qui laissent de ces comms.......^^ m'enfin! cocoooole!<br /> (biz cocole! <br /> Jidaf :elle va être traumatisée si elle se rend compte de sa bourde)<br /> <br /> :))))))))))
Publicité