Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2007

L'Aventurier (suite)

Voici les planches 1 et 2 du deuxième gag sur le même thème. Vous constaterez vite qu'il y a deux fois la planche 2. Mais pourquoi me direz-vous ? Simplement parce que à la suite d'une malencontreuse manipulation, mon pot d'encre s'est renversé et... Vous verrez par vous-même.

Il y a donc la version avec "rustine" et la version sans.

septembre2007_137

Avec la rustine. Je l'ai un peu décalée pour que l'on voit où elle est placée.

septembre2007_138

Coucou ! Sans la rustine ! Sur le moment, quand ce genre d'accident arrive, on maudit la terre entière... Ceux à qui cela est arrivé me comprennent !

septembre2007_139

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Même en cliquant sur l'agrandissement de l'image on ne voit pas mieux ? moi je les vois bien pourtant ! ?
F
Tu pourrais mettre tes planches sur Hiboox pour une meilleur visibilité<br /> http://www.hiboox.com/<br /> En plus c'est gratuit.<br /> Maintenant il te faut un scan et pas les photographier
J
la rustine, c'est la pièce de papier que l'on met pour cacher une tâche... Et merci pour pollock !ure
M
ha ouaih....pour le vaisseau, c'est vrai...ça ne vaut pas celui de ton prof de bd...mais bon....t'avais pas de clé USB comme modèle à l'époque toi...ceci explique cela.<br /> <br /> C'est quoi "la rustine"? là, je n'ai pas compris de quoi tu parlais...<br /> <br /> Pour la tache, oui! j'ai vu! :))<br /> c'était ta période Jackson Pollok ?<br /> (Jack Kirby je ne connais pas, mais je garde la référence! un alibi en béton ça! en échange je te passe pollok, dés que tu fais une tâche, tu argumentes avec Pollok... :))
Publicité