Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Marionnettes (et mari honnête)

A la fin de l'année 1990, on m'a demandé de dessiner une affiche pour le spectacle (pour enfants) que des copains avaient monté. Je l'ai fait bien volontiers. Ensuite j'ai enregistré l'une des voix du spectacle et j'ai fait la régie de quelques représentations. Le spectacle était bien sympa et les mômes qui l'ont vu sembalient contents.

Evidemment, pour l'affiche finale, le texte et les crédits ont été rajoutés après.

(Technique : format A3, encre de chine, plume et pinceau)

septembre2007_120

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Marie-Laure (qui était là en premier ;)) --> J'avais un paquet de vieux trucs... Alors je vous en fais profiter...<br /> <br /> Notto --> les marionnettes étaient vraiment comme ça... Pour le fond, quelques gouttes de gouache et retouches, en fait, c'est rapide à faire !
N
Je viens de voir le titre de cet article!!!<br /> No comment!!!
N
Forcément, Marie-Laure est DEJA passée par là! ;-)><br /> Sinon la tête du personnage principal sur l'affiche me fait penser aux personnages marionnettes qu'il y avait dans Casimir ou bien dans Rue Sésame. C'est voulu ou bien la marionette était-elle comme ça?<br /> Sinon, tant sur le fond étoilé que sur les effets d'ombres, c'est nickel et impeccable. Bravo. Il a du te falloir pas mal de patience pour faire un aussi joli fond.
M
rô c'est rigolo,mais c'est peu dessiné pour un jidaf!!...et c'était il y a longtemps aussi!....<br /> mais dis donc, à part fouiller tes cartons ??tu ne dessines plus ces temps ci???<br /> <br /> et je me disais en regardant la note précédente que ce serait pas mal qu'un jour tu fasses le portrait du sting d'aujourd'hui...! histoire de te réconcilier avec le pauvre homme...:))))<br /> ben quoi? il a de beaux restes!
Publicité