Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Le monde de Jean de LA FONTAINE

Voilà un dessin que j'aime vraiment bien qui date de 1991.

Pour bien voir l'autre dessin, froncez les yeux légerement ou reculez de votre écran.

(technique : Format A3 - encre de chine + encres de couleur COLOREX)

septembre2007_166

Pas mal, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh bah oui mais que veux-tu, marie-Laure, j'expérimente...
M
génial! et j'adore cet auteur (sûrement parce que je le comprends...:))<br /> Et voilà que Jidaf nous fait des effets d'optique...NAAAAAN MAIS !!!<br /> On aura tout vu ici! ;)
J
C'est La Fontaine... C'est moi qui ai fait le dessin (d'après un portrait de lui en gravure)... C'était ta question ?
E
Oui, moi aussi j'ai vu les 2 dessins sans avoir à plisser les yeux ou reculer. Mais je vois le visage en second. Je serais curieuse de savoir si quelqu'un voit le visage TOUT DE SUITE? (il m'a fallu 3 secondes).<br /> Il s'agit du visage de LAFONTAINE? <br /> Qui a fait ce dessin?
J
Tous comptes faits, pas besoin de reculer ou de froncer les sourcils, je viens de voir qu'à l'écran on voit bien le dessin !
Publicité