Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2007

La troisième version de Supernavet (1987) 1/3

En 1987, peu satisfait de la version de 83, j'ai décidé de la redessiner à nouveau, en y insérant des références flagrantes avec l'Histoire. Plus tard, je voulais en faire un album en développant l'histoire mais je n'ai pas trouvé l'axe me permettant de le faire. Ceci dit, si vous avez des idées à me soumettre, n'hésitez pas ! ;)

La "mauvaise" qualité de l'image est dûe au fait que j'ai scanné des photocopies couleur, les originaux ayant disparus. Je n'ai pas retrouvé la couverture non plus !  :(

supernavet1987_0

supernavet1987_1

supernavet1987_2

supernavet1987_3

supernavet1987_4

A SUIVRE le 18 novembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais ce sont de vieilles planches qui n'interesseront personne. Par contre, je mettrais les plus récentes, promis !
F
Salut Jidaf, <br /> <br /> merci pour ton inscription sur le forum.<br /> D'ailleurs, tu pourrais poster l'histoire rubrique planches ce serait une bonne idée non ?<br /> <br /> Bonne soirée
M
voui,voui,c'est bien lui..!il donne aussi dans le légume!
J
Je vois surtout qu'il a fait une BD sur la guerre d'Espagne qui parait fort interessante...
J
Je vais voir ça...
Publicité