Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2007

La mort de Supernavet !

Pour m'amuser, j'avais dessiné la mort de Supernavet lors d'un combat contre un ennemi... qui gagne à la fin ! il s'agit de trois demi-planches qui seraient en quelque sorte la fin d'une histoire complète (mais que je n'ai pas dessinée).

supernavet1989_2

supernavet1989_3

supernavet1989

Les amateurs auront constaté la ressemblance de mise en scène avec un autre super-héros dessiné par Moëbius en 1988... Mais, de qui s'agit-il ?

Ceux et celles qui répondront correctement auront toute mon estime (pour celles et ceux qui n'en bénéficieraient pas déjà !)

Et Joyeux Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haaaaa mais c'est joli en vert !!!! c'est noël???<br /> Euh non...ça doit pas être ça..Ô_ô<br /> <br /> On comprend bien que c'est pour patienter...<br /> ok..on patiente en admirant la nouvelle tapisserie...ôôô, c'est comme si quelqu'un avait allumé la lumière dis donc!
J
Vous allez en avoir... Dans quelques jours minimum, car mon ordi a planté il y a quelques semaines, je n'ai plus le cable pour mon appareil photo et je n'ai toujours pas de scanner... Bref, difficile de mettre à jour le blog ! ;)
M
haaaaaaaaaaa mais voilààà!<br /> Goldorak : two points !<br /> Et maintenant alors...quoi de neuf en 2008?<br /> c'est dingue ces blogs où il faut réclamer du nouveau!!! :)
J
ouah carrément bien ces planches de super navet ... même si c'est un petit peu triste :( ça m'a quand même bien fait rigoler ; )
J
Tu vois Notto, moi aussi j'ai des italiens qui viennent me dire bonjour ! ;)... <br /> Et pour te répondre Ghetto : en France, ce n'est pas "Mazinga Z" mais "Goldorak" que nous connaissons ! Merci de ta visite ! ;)
Publicité