Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2008

crayonnés des planches sur le thème des pirates

Bon, je suis enfin en mesure de vous montrer les quatre premières planches sur cinq demandées par le prof de l'atelier BD, à savoir YIGAEL (dont le tome 2 de la trilogie Egovox vient de sortir). Pour conserver le supsense intact, vous n'aurez la dernière planche qu'à la fin de l'encrage, bien entendu.

Il faut néanmoins savoir qu'elles sont quasiment toutes encrées.

janvier_2008_340

janvier_2008_345

janvier_2008_346

janvier_2008_348

Ah la la ! Vous êtes vraiment une bande de veinards, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'avais pas bien compris... Je suis un epu perturbé en ce moment, désolé. Ceci dit, les planches encrées c'est pour la semaine prochaine !
M
Bah! Jidaf !<br /> <br /> Y aurait pas "méprise" là???<br /> <br /> Soit j'interprète de travers,soit tu confonds deux termes??? <br /> <br /> "Note" veut dire "le texte avec les dessins que tu publies sur TON PROPRE blog" ...<br /> à ne pas confondre avec "comm" ou "commentaire".<br /> <br /> En ce moment j'ai du mal à me faire comprendre on dirait:<br /> j'explique...<br /> <br /> Je voulais dire qu'en ce moment, moi non plus je ne mettais pas de nouvelle note (voir def au dessus) sur mon blog,comme toi qui ne mets pas souvent de nouvelle note SUR TON PROPRE BLOG.<br /> Je faisais donc un concours de:<br /> "non note sur le blog"<br /> avec toi <br /> (humooooooour!^^)<br /> "j'suis pas loin de craquer",voulant dire que j'allais bientôt mettre une nouvelle note sur mon blog , donc perdre le concours de "non note" parceque c'est toi le plus fort en "non note" !<br /> Suis-je claire??? <br /> Ou bien me trompe-je???<br /> <br /> Quant à "j'apprécie ce que tu fais"<br /> Mais je ne t'en demande pas tant! :))<br /> (Tu n'es d'ailleurs pas ma cible,et ma cible n'est pas en age de bloguer,que la vie est mal faite!!!!)<br /> Je n'attends pas aprés un commentaire Jidaf, tout de même!!!?<br /> <br /> Je venais juste voir,matelot, si tu avais mis l'encre!<br /> :)
J
... Je te promets que je vais bientôt investir... Pour les notes, c'est vrai que je n'en laisse pas beaucoup mais j'apprécie ce que tu fais, tu sais !
M
je fais un concours de "non note sur le blog" avec toi...mais t'as pris trop d'avance...Je crois que tu vas encore gagner,j'suis pas loin de craquer.<br /> <br /> (j'ai changé d'écran cette fois ci! à toi d'investir ds un scanner maintenant!)
J
Merci Laurent. Je ne te connais sûrement pas mais déjà je te trouve sympathique.<br /> <br /> ps : tu reviens quand tu veux ! ;)
Publicité