Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 février 2008

Le Secret du Vieux Peabody !

UNE AVENTURE DE PIRATES EN 5 PLANCHES

Voilà. Mon travail pour l'atelier BD est terminé. J'ai passé environ 16 heures par page, soit un peu moins que l'an dernier. Je suis assez satisfait et je ne vous dirais pas ce que je trouve qui ne va pas.

Bonne lecture et j'attends vos commentaires le pied ferme et l'oeil pointé vers le large ! En avant, moussaillons !

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et je suis comme toi, j'aime moins mes personnages dont beaucoup de visages et postures sont trop statiques à mon goût... Comme quoi j'ai encore du boulot pour les années à venir !!! ;) A dimanche !
M
Clap!Clap!Clap!Clap!<br /> Ha ouais...<br /> C'est bien en noir! trés bien même!<br /> Bon, moi j'aimais bien les panoramas et paysages, là il y en a moins que sur ta bd de l'égypte<br /> il me semble, mais par contre, ça saigne à toutes les pages!<br /> J'aime tjs autant les points de vue qui varient,et la première case me plait d'ailleurs bcp pour ça,le point de vue et le panorama de la pièce,ainsi que les différentes textures rendues.<br /> Ce que j'aime moins,certains visages et certaines postures.<br /> Ton scénario est bien trouvé aussi!<br /> Quel boulot...16 h par page....pfiiouuuuu!<br /> Chapeau pour ces planches.<br /> Du beau travail!
Publicité