Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2008

Recueil de strips encore en vente !

Il ne reste que quelques exemplaires disponibles des recueils que nous avons édité, sur un tirage de près de 50  ! Avis aux amateurs, donc...

Les trois exemplaires (x 20 gags chacun) sont disponibles au prix unique de 5 euros l'ensemble (frais de port compris). Il suffit de le demander par mail. Si vous souhaitez que les exemplaires soient dédicacés, indiquez simplement le prénom de la personne qui devra figurer sur la dédicace au moment de votre commande ! C'est simple, non ? Franchement, 60 gags hilarants (!) pour 5 euros, c'est un joli cadeau !

22539892_p

MISE A JOUR du 12 mars 2008 : JE N'AI PLUS D'EXEMPLAIRES DISPONIBLES !!!

Tout a été vendu en un temps record !!! La prochaine fois, on en fera plus ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dépèche-toi car il ne m'en reste que 5 !!! (sur 45 je le rappelle)
M
Je vais relayer cette info trés prochainement.<br /> En attendant, commande à suivre via mail donc.<br /> Plus besoin de faire les boutiques pendant des heures...les kdos personnalisés viennent à nous.<br /> C'est merveilleux tout de même.<br /> <br /> Contente d'avoir fait ta connaissance Jidaf !
J
Considères que c'est déjà (!) fait ! ;)
E
Coucou!!! Moi j'en veux un de chaque! Bref, un lot de trois!<br /> J'avais chargé Yigaël de les acheter pour moi, mais il n'avait pas compris... <br /> Alors du coup je suis réduite à devoir les commander moi-même! Sniff!<br /> Je les ai déjà lus mais tant pis, je les veux quand même. 3 euros si j'envoie un transporteur me les récupérer, ça va?<br /> Au fait, j'ai découvert les BDs de Gueuseuch par son petit livret : j'ai beaucoup aimé!!
Publicité