Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 août 2008

Aménagement !

Voilà, je peux dire que je suis installé dans mon nouveau logement... Malgré tout, il me reste encore de nombreux travaux a effectuer mais disons que cela devient vivable...

Photo_mai_juin_juillet_aout_2008_019

Avant l'installation des bibliothèques et des livres...

Photo_mai_juin_juillet_aout_2008_035

... Et après !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je t'arrête tout de suite ! il y est ! et en plusieurs exemplaires ! ;)
D
Arthur Moineau, évidemment !
J
... Mais lequel mon ptit Den ? ;)
D
C'est bien ce que je pensais : il manque 1 livre !
S
Bon courage pour ton installation.<br /> Mais je vois que le plus important est fait ! ;-)
Publicité