Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2008

BONANIV

C'était mon anniversaire le 2 juillet dernier ! Comment ça, il y a trois mois ? Ah bon ? Déjà ?

Mais je n'en ferais pas plus état si Yigaël et NoTTo ne m'avaient pas fait l'honneur d'un p'tit dessin pour l'occasion. Je ne vous remercierais jamais assez les amis ! Amie lectrice et ami lecteur (mais pas hannibal lecteur), je te fais partager ce petit moment de bonheur !

... Et puis, pour l'instant je ne peux rien vous montrer de neuf... Ne vous impatientez pas, il parait que tout vient à point à qui sait attendre. La patience n'est-elle pas mère de toutes les vertus ? (<-- petit message personnel au passage)

27446383

notto1

notto2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trés sympa, manquait celui de Notto,gâté va!
Publicité