Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2008

BONANIV 2, le retour

Comme vous avez pu le voir sur son blog, j'avais fait un dessin en noir et blanc de Clochette et Mimosa pour l'anniversaire de NoTTo. Mais j'ai fait remarquer qu'en couleur, se serait mieux.

Et comme NoTTo, c'est mon ami, bon, ben, forcément, je l'ai coloré !

clomicoul

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ca fait plaisir enfin jidaf a pris le temps de mettre des nouveaux travaux.<br /> Espérons qu'il n attendra pas si longtemps pour rassasier ses fans.<br /> vivement les prochaines nouveautés !!!
M
Ha ben oui, c'est encore mieux avec la couleur.
Y
Eh ben, voilà! Je m'absente une petite semaine et je découvre plein de nouveaux messages sur le blog de Jidaf! It's alive pour de bon alors?
Publicité