Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Victor et Juliette for ever

Voici un portrait de Victor Hugo d'après une photo d'époque. Je l'ai dessiné il y a deux mois, mais je ne pouvais pas vous le montrer avant, c'était une surprise pour une personne chère à mon coeur... Maintenant que la personne en question le possède, je peux vous en faire profiter !

Technique : encre de Chine, plume et pinceau, format A3.

vh

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce portrait est magnifique ! Gros bisous et à bientôt.... J'aimerai vraiment que tu viennes nous voir si tu as envie...
M
Et bien ! Cela a dû être fastidieux ! Au final, le résultat est là, c'est tout bonnement fantastique !<br /> <br /> C'est d'un réalisme assez saisissant.<br /> <br /> Bravo !
J
...à mes amis et merci à mon amour !
E
Waouh c'est impressionant! Bravo!!
N
Ah oui! Tout à fait d'accord!<br /> Quel talent ! ... Ce victor Hugo ! ;-)>
Publicité