Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2009

Atelier BD de Carcassonne, c'est fini !

Comme vous avez sans doute déjà dû le lire sur d'autres blogs amis, l'atelier BD du Club Léo Lagrange c'est fini... Mais pas l'aventure BD puisqu'il est prévu, en fonction des agendas de chacun, de se réunir pour dessiner, Yigaël, Gueseuch, NoTTo et moi, dès la rentrée prochaine... Pour rendre un ptit hommage à notre bon maitre Yigaël, NoTTo a eu l'excellente idée de demander à chacun de nous de lui faire une planche de BD... Mission accomplie !

Et en plus, j'en suis content !

planche_yigael2

Ne vous inquiétez pas si, à la lecture, vous ne comprenez pas tout car la planche est bourrée de clins d'oeil propres à notre cercle de dessineux, mais cela vous permettra néanmoins d'appréhender un peu de l'esprit qui s'en dégage...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis ravi qu'elle vous plaise et le pire, c'est que lorsque je l'ai commencé, je me suis demandé si j'allais arriver à faire qq chose de potable ! (au vu de mes rares productions sur l'année 2009...)
Y
Elle est excellente, même! Merci encore pour ce chouette cadeau que je ne manquerai pas d'afficher dans mon futur bureau !
G
Tu as bien raison d'en être content, elle est vraiment superbe cette planche !
Publicité