Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 août 2009

Nouvelle catégorie !

Puisque c'est l'été, à l'occasion de rangement de papiers d'hiver et variés, j'en profite pour vous montrer quelques planches de storyboards (scénarimages en français) que j'ai dessinées il y a... Pfffiou ! un certain temps !

Voici une première salve !

Il s'agit de trois pages du storyboard "les aventures de John Smith III" , un court-métrage en Super 8 qui a été tourné en partie mais pas terminé...

(le storyboard comprend 53 pages de 3 dessins - technique : stylo plume et feutre - 1989)

storyboard10

storyboard11

storyboard12

Je vous dis à très bientôt car j'en ai encore en réserve !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je t'appelle bientôt !
S
Moi aussi j'ai des dessins que tu as fait durant nos 3 ans d'études... Mais je les gardes en souvenirs, bisous, Teff
Publicité