Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 août 2009

NoTTo's Style

Comme toujours mon ami NoTTo à le don de dessiner tout haut ce qu'il ressent tout bas ! Il m'a donné, à l'occasion de la remise des planches à notre ami Yigaël, un petit dessin dont je vous fais part. J'avais oublié. Toutes mes excuses et toute l'expression de mes remerciements, old fellow !

CSjidaf

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...toi-même la réponse ! Bien joué, old chap ! ;)
N
Ah oui. Effectivement, la note d'aujourd'hui est plutôt récente et même, j'ose le dire, pas mal du tout.<br /> Bien sûr, toujours victime du syndrome du "Je dessine et j'oublie aussitôt mon dessin", je viens de redécouvrir celui-ci que j'avais totalement oublié. Mais c'est vrai que comme tu n'avais pas dessiné depuis un moment, on était en droit de se poser la question : "Sait-il encore dessiner correctement ?".<br /> <br /> ;-)>
Publicité