Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 août 2009

Divin Noël... Partie 1

En 1991 - 1992, je devais faire partie de l'équipe de tournage d'une super-méga-production internationale... Un film qui ne s'est jamais fait ! Mais le réalisateur du film m'avait demandé de réaliser quelques essais de storyboards... Ce que j'ai fait. En voici donc quelques uns...

storyboard01

storyboard02

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Marie-Laure--> c'était gentil de faire croire qu'il y avait plus demonde qui passe par se blog en modifiant ton nom Marie-laure, mais tu vois, cela ne trompe personne ! ;)<br /> ceci dit, pour répondre à ta question, je suis en train de me renseigner pour faire numériser les films et ensuite pouvoir les compresser et les mettre sur ce blog...<br /> Yigaël --> Attends de connaitre les autres domaines dans lesquels j'ai officié...
Y
Mince, ça aussi je l'ignorais. En fait, je me rends compte que je ne sais pas grand chose sur ta vie, mystérieux Jidaf.
M
(Ha ouais, mais si tu m'appelles marie-laure aussi...Moi je décline toute responsabilité!)<br /> Bon, donc ce sont des oeuvres qui ne seront pas inscrites au patrimoine si je comprends bien.<br /> Ok!C'est une expérience interessante quand même...<br /> Mais tu devais mettre des films en ligne un jour il me semble?
J
Bin en fait, non, marie-laure, car l'histoire racontée par le scénario n'était pas terrible du tout... Donc, pas de BD avec ! ;)
R
Ha, enfin un changement de tapisserie, ça fait du bien à l'oeil!<br /> Si le film n'est pas tourné, tout est là pour en faire une bd. <br /> Yapuka!
Publicité