Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Projet Black et Morty

Comme annoncé lors du précédent message, je vous donne régulièrement (hé ho ! Calmez-vous, je n'ai pas dit souvent !) des nouvelles concernant notre projet BD commun à NoTTo et à moi-même, à savoir une parodie de l'univers Jacobsien... Nous en avons dessiné 12 planches, il n'en reste plus que... 50 !

BetM_00_color

Allez, promis, j'essaye de mettre des nouvelles fraiches de temps en temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, nous aussi Yig, nous aussi... ! ; )
Y
j'ai hâte de tenir l'album relié ente les mains. je croise les doigts pour que ça se concrétise.
M
Au boulot!
N
Chouette! Un nouvel article!<br /> Mais par contre, c'est dommage, on ne voit pas l'image. :-(<br /> <br /> Pourriez-vous donc je vous prie, cher ami, rectifier cette erreur de manière à ce que je puisse mettre votre article en lien facebook sans honte ?<br /> <br /> Merci.
Publicité