Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2014

Bonne année 2014 !

La nouvelle année, pour ma part, est une occasion pour mettre à jour mon blog. Enfin, quand je dis mettre à jour, c'est juste poster un dessin parce que je ne dispose que de peu de temps pour l'entretenir régulièrement. Et, comme tout jardin secret public en friche, il faut qu'il soit rafraichi de temps en temps, que l'on y fasse pousser des plants qui donneront ou non une récolte abondante de jolis projets...

Déjà en 2013, mon compère NoTTo me signalait que nous avions fourni 10 planches à 30joursdebd, que nous avons participé à deux festivals de dessins d'humour (Génolhac-Vialas en août et Cheval-blanc en novembre) et dessiné quelques dizaines d'illustrations...

En attendant un blog plus fourni, je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'au niveau des projets, 2014 sera florissante ! Alors, sincèrement, bonne année à toutes et à tous !

 

BetM - Voeux 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité