Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2007

INDIANA IS BACK !

Je sais, cela n'a aucun rapport avec la BD (quoique...) mais je suis un grand fan d'Indiana Jones ! Voici la toute première photo officielle du tournage qui vient de commencer du quatrième opus de notre héros préféré !

indy4Firstgdfg

Le titre (non définitif) : "Indiana Jones and the City of Gods"

Sortie du film : 21 mai 2008 (France) et 22 mai 2008 (USA)

Le même Indy 27 ans plus tôt...

29

(J'ai inversé la photo originale pour souligner la ressemblance entre les poses)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais des raisons supérieures m'ont obligées à retirer ce strip ! Console-toi Marie-Laure avec Spidey ! ;)<br /> Et puis tu reverras bientôt le strip en question...
M
Moque toi de moi vilain! mais c'est quoi ces strips qui disparaissent! au voleur!!!<br /> et je n'ai pas fini de voir tes planches Notto!ne les fais pas disparaitre!!!
N
Faut croire que t'as rêvé Marie-Laure!<br /> C'était quoi comme strip? Clochette et Mimosa au Burundi?
M
mais????????<br /> il est passé où le strip du burundi????<br /> Je l'ai rêvé?
J
... J'ai la Bo des trois ! ;)
Publicité