Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2007

La deuxième version de Supernavet (1983)

Comme vous l'aviez vu en avril dernier, j'avais dessiné "Supernavet contre les carottes de l'espace" (!) en 1981.

Que j'ai redessiné en 1983.

Et en 1987.

Voici la deuxième version, qui date de 1983 donc. Si cela vous amuse, vous pourrez comparer les deux versions... En attendant la troisième version que je posterais bientôt...

Ces planches ont été publiées dans le magazine (que je rédigeais et que je vendais) du collège de Verneuil, Seine-et-Marne.

(Technique : 11 pages + couverture, format 21x29,7cm, plume et encre de chine)

Nota : cette version n'a jamais été coloriée (ça, c'est une info pour les puristes et je sais qu'il y en a parmi vous !)

septembre2007_142

septembre2007_143

septembre2007_144

septembre2007_145

septembre2007_146

septembre2007_147

septembre2007_148

septembre2007_149

septembre2007_150

septembre2007_151

septembre2007_152

Voilà... Bientôt en ligne la troisième version !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis sérieux Marie-Laure ! Qu'appelles-tu délire : le fait de vendre mon journal fait avec les photocopies du collège ou de m'acheter des BD avec l'argent gagné ? ;)
M
Je dirais plutôt que tu ne fumais pas que du navet à l'époque ^^ !<br /> Moi qui te prenais pour qqu'un de sérieux...<br /> C'est quoi ce déliiire?????
J
Hé oui Yigaël, je vendais mes BD aux élèves mais surtout aux profs, qui ne refusaient jamais d'acheter quelque chose fait entièrement par un élève (avec la photocopieuse du collège de surcroit !)<br /> Par contre, je m'achetais... Des BD avec l'argent ! ;)
Y
Tu vendais tes BDs au collège?! Tout ça pour aller s'acheter des cigarettes et les fumer derrière l'église , je parie? Je ne tefélicitie pas monsieur! <br /> <br /> Blague à part, tu te débrouillais déjà super bien à cet âge!
Publicité