Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2008

Photo de presse (bourse BD)

Voici la photo parue mardi dernier dans la Dépêche du Midi :

On y reconnait moi-même au premier plan, juste derrière se trouve Gueseuch qui reprend son souffle entre deux dédicaces (c'était son baptème du feu des dédicaces !!!) puis NoTTo, en pleine discussion avec des clients, essayant d'en vendre 3 pour le prix de 5 (je crois qu'il a réussi d'ailleurs) !

echangebd24022008

Tout ça pour dire que la journée s'est très bien passée dans une bonne ambiance et que, comme l'année précédente, on a envie de recommencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y étais j'ai tout vu! ils n'ont pas levé le nez de leurs dédicaces tous les trois, un enfer !!! du véritable travail à la chaîne, pire qu'à Angoulême! Le succés est parfois bien cruel...
E
Waouh les staaaaars! J'ai loupé ça!!!
J
Vous êtes vraiment mauvais joueurs les mecs ! ;)
N
Pov Gueseuch! Le seul moment de la journée qu'il s'est accordé pour souffler un peu ... CLIC! Un photographe de la Dépêche prend une photo!<br /> Quand à moi, pour une fois que je me montre un tant soi peu aimable avec des gens, la photo est là!<br /> Enfin, pour une fois où Jidaf n'était pas en train de vadrouiller à gauche ou à droite entre les stands ou qu'il ne parlait pas politique avec l'un ou l'autre candidat ... CLIC! Photo!<br /> Non, décidément, cette photo est tout le contraire de ce qui s'est réellement passé ce jour là! HA! HA! HA! :-))
G
Et voilà....<br /> Et qui c'est qui passe encore un glandeur? ^^
Publicité