Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2007

Défi relevé !

GUESEUCH m'a proposé ce relais (il s'agit d'une sorte de petit "exercice" imposé que l'on fait tourner dans la blogosphère), je m'y suis donc collé, suite à la lecture de celui de NoTTo (allez-y voir !)

cinqchoses

Bon, pour le passage de relais, cela va être plus dur, NoTTo a fait tout le boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Marie-Laure --> le cinéaste, c'est moi, enfin... j'ai essayé de me dessiner... La BD de SF existe mais n'est pas encore terminée (un extrait en a été tiré pour faire le bandeau du Blog...)Et pour elle aussi il en existe trois versions (1987, 1990 et 1993)<br /> Yigaël --> J'ai réalisé une douzaine de courts-métrages en super 8 entre 1983 et 1993 et participé aux courts de potes, aussi... J'ai aussi dessiné des story-boards à l'occasion ! Et oui, ma femme vient me chercher à la fin des cours mais c'est parce que c'est plus sympa !(car je peux rentrer à pied)<br /> NoTTo --> Tu n'as pas tout à fait tort concernant les BD mais il faut savoir que 95 % des BD que j'ai sont entreposées chez mes parents dans l'attente d'un logement qui me permettra de les installer convenablement donc elles sont peu disponibles... Et effectivement, comme tu le dis concernant le permis, on ne peut pas être parfait dans tout !<br /> <br /> Bon week end à tous et toutes !
N
Je cite: "3000 livres dont 1000BD" et il est pas foutu de nous ramener 1 BD par semaine à présenter au club BD!!! Foutage de gueule!<br /> Néanmoins je ne savais pas que tu t'étais essayé au court-métrage et qu'on t'avait récompensé pour cela. Cet élément de ta biographie ne fait qu'accroître mon admiration pour ton travail. Par contre, le côté "j'ai passé 5 fois le permis sans succès" c'est moins glorieux. On ne peut pas être au top tout le temps partout!<br /> Ha! Et bien joué en effet, tu as su voir que la manière dont je me dessine est un mix entre moi-même et Gaston! Bien joué! ;-)
Y
Ah, toi aussi tu as fait des courts métrages? Et je comprends mieux pourquoi on vient te chercher à la fin des cours, maintenant ;)<br /> Quant à ta collection de BD, je suis loin d'en avoir autant...
M
ha zut! je pensais te refiler le truc! bon, tant pis,trop tard!<br /> Mais je vois que nous avons une case en commun! (enfin,non....moi j'ai fini par l'avoir avec autant de tentatives que toi ;)<br /> -qui est le cinéaste? (je ne suis pas très calée!)<br /> bravo en tout cas pour ta récompense même ancienne!à quand la bd SF? (la reprise de super navet semble toute indiquée)<br /> -très bonne idée cette alternance de personnages connus!<br /> -trés bien cette dernière case!!!héhéhé!
Publicité