Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2007

festival de BD dans un magasin

Le 14 avril, s'est déroulé le premier festival BD de Carcassonne, avec pas moins de 9 auteurs présents et une foule de spectateurs...

leclercvide

Euh, non tous comptes faits, il n'y avait personne... A l'heure du déjeuner !

leclercplein

Une rencontre sympathique qui devrait se développer dans les années à venir notamment grâce à la complicité de nos amis SBUORO et PHIBES, dont vous pourrez retrouver les avis bédéphiles sur SCENEARIO.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y avait foule à l'heure du déjeuner...<br /> N'empêche, j'aurais bien aimé y être!<br /> <br /> Mais demain, séance de rattrapage pour moi! je vais au festival BD de Toulouse!
Y
Ah, je me souviesn, je devais tourner les pages pour présenter la BD ouverte au public.
Y
C'est vrai, qu'est-ce que je faisais?
M
ha!ha! il y a Yigaël qui révise!!!<br /> il a oublié ce qu'il avait fait dans le tome1!<br /> wouarf!
Publicité