Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2007

dédicaces (part ouane)

Chose promise, chose due ! Voici donc une première série de dédicaces...

Jean-Pierre GIBRAT, dans "le vol du corbeau"

dedicace2007gibrat

Jean-Claude MEZIERES dans "l'ordre des pierres" (Valérian et Laureline)

dedicace2007mezieres

Et Philippe JARBINET dans "Mémoires de cendre, tome 1"

dedicace2007jarbinet

Bientôt, d'autres dédicaces, dont certaines beaucoup plus anciennes...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas de vidéo... Je n'ai pas le matériel nécéssaire !
M
ha ouaiiiih ,c'est pas de la gnognotte.Je préfère le un et le trois,juste pour les ombres ajoutées je pense.....Enfin,le deux est bien dans l'esprit dédicace,rapide et jeté...mais il devait en avoir un peu assez là...:)Le must pendant une dédicace: j'adore regarder le dessin en train de se faire...ça a toujours été comme ça.<br /> C'est fascinant.<br /> Le prochain salon,une vidéo de la dédicace???? :))
Publicité