Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2007

cadavre délicieux

Voici le cadavre exquis dessiné par mes compagnons de jeu Yigaël, NoTTo et Gueseuch il y a quelques jours. Vous trouverez sur leur blog les autres planches dessinées.

cadex

Un exercice ma foi fort sympathique !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est parce que je suis un ours, un vrai, <br /> Marie-Laure !
M
Héhéhé! on dirait vaguement clint eastwood le livreur de pizza!non,non,je crois avoir compris que c'était pas lui...m'enfin,m'sieur carré ressemble plus à un ours quà un jidaf aussi...!<br /> Trés sympa votre série.
Publicité