Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Déménagement !

Chères amies et Chers amis,

Vous n'aurez pas manqué de remarquer l'absence cruelle de mise à jour sur ce néanmoins magnifique blog. Pour tout vous dire, cela est dû à plusieurs évènements concomitants (j'aime bien ce mot-là, je trouve que ça sonne bien).

Entre autres choses, mon divorce qui a été prononcé fin mai et mon déménagement qui se prépare pour le 16 juillet... Comme vous le constaterez par vous même, ce ne sont pas des raisons à deux balles (à blanc, comme dirait le 3ème RPIMa).

Et comme je suis consciencieux et honnête, je vous prouve par l'image l'état actuel de mon salon...

d_m_nagement

Petit détail qui a son importance : j'en suis à peine au tiers des cartons à faire et 3 sur 4 sont remplis de livres !

Merci pour votre fidélité sans faille et je souhaite de bonnes vacances à ceux qui prennent des congés et beaucoup de courage à ceux qui n'en prendront pas...

Je vous donne rendez-vous courant aout pour des nouveautés !

Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon ben nous on est en vacances dès lundi, retour fin août.<br /> <br /> Quand tu seras bien installé pense à venir nous faire un coucou à Lyon... Simon, Teff et joshua
S
N'oublie pas d'embarquer le plafonnier, aussi.<br /> <br /> (Quoi, c'était pas un concours d'humour à 2 balles ?!)<br /> <br /> Bon courage, Jidaf !
J
... Tu y es le bienvenu !
G
C'est donc ici le repaire de l'homme que l'on appelle Jidaf... je m'en vais y faire le tour du propriétaire
J
Merci Emilie ! ;)
Publicité