Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Rendez-vous mensuel

Après la fin de l'atelier Bande Dessinée du Club Léo Lagrange en juin, nous nous étions promis de nous réunir une journée par mois pour dessiner. Pendant que Yigaël, Nicolas et Gabriel dessinaient leurs planches respectives, je me suis atellé à faire un petit croquis aquarellé des personnes sus-citées.

atelier_septembre_2009

Et merci à vous trois pour cette journée très sympa (comme toujours) ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ah super ce petit dessin ça permet d'avoir une idée de vos après-midis secrets...! ;-)<br /> C'est vrai qu'on diraitq ue Yig avait une moumoutte, mais en même temps c'est l'impression qu'on avait pour de vrai!<br /> (je vais me faire tuer là, car c'est moi qui voulais qu'il se laisse pousser les cheveux...)<br /> Tout compte fait, Yigaël si tu lis ce comm, tu es trèèèèès beau les cheveux courts! (j'essaie de me faire pardonner).
M
Je me présente Mickael CONAN <br /> <br /> Comme toi Jaime la BD<br /> Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger<br /> Avec des dessinateurs <br /> <br /> Cela m’aide a m’accrocher<br /> Et surtout a avoir des ami(es)<br /> Afin de sensibiliser les gens a l'handicape<br /> L’amitié sa compte énormément <br /> <br /> Vas VOIR mon blog<br /> Afin de comprendre <br /> <br /> Mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/ <br /> <br /> <br /> Email<br /> michael.conan@hotmail.fr
G
Comment ça trop de cheveux ?<br /> Je me trouve très ressemblant moi ! :)
J
François Val... Heu Non, Yigaël --> La prochaine fois, nous serons plus studieux ! Promis ! (bien qu'il me semble avoir bossé jusqu'à 17h...) ;)
Y
En fait, je crois que je vais arrêter la BD pour devenir clone de François Valéry. Au moins, ça plaira aux vieux de Limoux. <br /> <br /> Très sympa effectivement cette petite journée, même si vers 16h, nous n'étions plus que deux à bosser( l'autre n'étant pas celui que l'on croit!). Faut que je vous envoie les photos d'ailleurs.
Publicité