Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Vous reprendrez bien un peu d'hommage ?

La planche hommage à Blake et Mortimer, postée la semaine dernière, à l'air de bien plaire à tous les fans aussi bien que les non-fans de nos héros Jacobsiens. Il suffit de lire les remarques très agréables qui ont été faites sur notamment  le forum "marquejaune.com" ! Que ses membres en soient chaleureusement remerciés... Et puis je n'oublie pas non plus notre ami suisse Alain D. qui m'a envoyé ce petit dessin hommage... à ma planche hommage ! Je vous le fait partager ! Merci Alain !

Carreau

Et pis tiens, je te mets un autre dessin, de mon ami NoTTo, celui-là, qui ne fait rien que me faire remarquer que je ne dessine pas assez !

(Le pire, c'est qu'il a raison, le bougre !)

CSjidaf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est surtout accorder beaucoup trop d'importance à mon p'tit dessin !<br /> Pour la petite histoire, je l'ai torché en moins de deux, samedi soir, alors que je venais de rentrer à la maison, passablement émêché, suite à une bastringue avec le parrain de mon fils...<br /> J'avais d'ailleurs grand peine à conduire mon crayon...heureusement, je suis pas tombé sur un contrôle de police...
J
N'en fais pas trop, tout de même !!! ;)
N
Même si j'ai déjà reçu des dessins du sieur Alain; même si j'ai la chance d'entretenir de bons rapports avec Alain et Jidaf; même si j'ai eu la chance de recevoir des scénarios d'Alain pour mes personnages; même si je bénie le ciel chaque jour de compter Jidaf parmi mes amis proches; même si je mouille mon caleçon rien que de savoir que Jidaf met son talent à mon service dans un projet de BD signé et réalisé à 4 mains... Bref, même si tout cela, je reste jaloux de ce superbe dessin parodique envoyé par Alain à Jidaf pour sa superbe planche. Na!
Publicité