Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
le Blog du Scénateur JIDAF (Scénariste ET dessinateur)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Vraie fausse couverture de la marque jaune

J'avais envie d'un tableau à accrocher chez moi de la couverture de l'album "la marque jaune". Je l'ai donc dessiné, en format A2. J'ai respecté le dessin d'ensemble mais j'ai changé quelques couleurs... Par contre, il y a le même nombre de briques ! Toi, fidèle lecteur, sauras-tu me dire combien il y en a ?

d_cembre_2009___janvier_2010_035

d_cembre_2009___janvier_2010_037

(Technique : Encre de Chine, encres liquides colorex, format 42 x 60 cm)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme tu dis ! D'ailleurs, je vais me coucher, tiens ! ;)
Y
Holàlà , tu as du courage ! Le résultat est top en tout cas! Bravo! Dors bien cette nuit (il faut du repos avec la journée qui nous attend)!
J
Merci Ludovic !
L
Il y a 421,5 briques ! si si !!!<br /> <br /> Bravo à toi en tout cas pour ce long travail et surtout pour sa qualité finale...<br /> <br /> Je veux le même ! :)
Publicité